Évolution des conditions de visites

Vous souhaitez venir auprès d'un proche hospitalisé ?

A compter du lundi 23 mai 2022

La situation favorable de la situation sanitaire permet la levée de certaines restrictions.

Ouverture des visites pour toute personne munie d’un PASSE SANITAIRE valide.

Les visiteurs sont autorisés de 13h30 à 20h, et ils sont invités à espacer leur venue afin de ne pas être trop nombreux simultanément dans les chambres.

Le port du masque reste OBLIGATOIRE pour tous, ainsi que le strict respect des gestes barrières.

Des conditions particulières pour le Pôle femme-enfant :

// Maternité //

•  Second parent autorisé
  • La fratrie est autorisée dans le service de 16h à 20h

// Pédiatrie //

• Les deux parents que ce soit dans le service d’hospitalisation, aux urgences ou lors de consultations programmées
  • Un seul parent la nuit
  • La fratrie n’est pas autorisée dans le service (sauf situation particulière)

// Néonatalogie //

• Les deux parents sont autorisés 24h/24
  • Pour les enfants en Box seul : visite courte de la fratrie une fois par semaine

Dans le contexte actuel de reprise épidémique, et afin de protéger les personnels et les patients, nous suspendons dès ce jour les visites sur les secteurs suivants: