Octobre rose à l"hôpital

Retrouvez le programme Octobre rose, proposé par vos établissements :

4 octobre | 11- 15h | Hall Hôpitaux La Rochelle-Ré-Aunis

•   Les associations qui m’accompagnent pour mon bien-être.
  •   Découverte du dépistage par autopalpation.
  •  Prendre soin de moi et bien dans ma peau (cosmétiques, prothèses, lingeries,...).

En présence des associations La Ligue contre le cancer, L’effet Rose et Symphonie 17, le Laboratoire ROCHE, Harmonie Medical Service, Stéphanie BOISNIER, Entre-nous.

7 octobre | 11- 15h | Hall Hôpitaux La Rochelle-Ré-Aunis

•   Informations sur le cancer et le dépistage.
  •   Les associations sportives et les structure dédiées à la rééducation.
  •   Découverte de la dermographie médicale.

En présence de Institut de Dépistage Nouvelle Aquitaine, Club d’aviron de mer de La Rochelle, Cardiocéan (programme Gaia), la Section sport santé rugby toucher et avec le soutien de La Ligue contre le Cancer*.

9 octobre | 17h30 | Rochefort

•   La course des demoiselles proposée par l’ASCHR (Association Sportive du CH de Rochefort) en partenariat avec la ville et le CHR. Course / marche féminine de 7km.

11 octobre | 11- 15| Hall Hôpitaux La Rochelle-Ré-Aunis

•   Les soins de support pendant mon parcours de soins proposés par l’établissement : kinésithérapie, annonce, réflexologie*…

14 octobre | 11- 15| Hall Hôpitaux La Rochelle-Ré-Aunis

•   Le self se met en rose.
  •   Tous en rose : Et si nous diffusions vos photos de service sur nos réseaux?

Deux possibilités : les adresser à communication@ght-atlantique17.fr en amont, ou identifier le GHLA/GHLaRochelle sur vos stories (Facebook et Instagram).

Jusqu’au 31 octobre

Le Groupe Hospitalier soutient l’opération Coussins Cœurs.

A vos machines, prêts? Cousez! Retrouvez le patron sur www.ligue-cancer.net/article/75770_operation-coussins-coeur-diy

Points de collecte avant le 31 octobre : service communication (+ de précisions à venir) ou La Ligue contre le cancer - Comité départemental 17.

> Programme complet <