La Maternité et le service de Gynécologie ont intégré leurs nouveaux locaux. Le déménagement s'est passé sans encombre. Le premier bébé est né.
Toute l'équipe attend les futures mamans dans ces jolis locaux.
Un nouveau parking réservé aux consultants et aux patients qui viennent ou sortent d'une hospitalisation est à disposition à l'entrée de l'hôpital. Il s'agit du parking P1 en attendant l'ouverture d'un autre parking en début d'année 2012, le parking P2. Pour plus d'informations sur les conditions d'accès, merci de vous renseigner auprès des secrétariats des services médicaux.
Ouverture d’une unité « Kangourou » avant l’été 2012 permettant de garder à la maternité dans la chambre de la maman le bébé qui nécessite des soins techniques et (ou) est en couveuse.
En savoir plus sur la nouvelle maternité du Centre Hospitalier de La Rochelle
Centre Hospitalier de La Rochelle
Rue du docteur Schweitzer
17019 La Rochelle Cedex
05 46 45 50 50






